BIENVENUE !

Courir c'est prendre le temps de réfléchir.

dimanche 3 mai 2009

Au menu du jour : 5x1,4km à allure 10km

...pif paf pouf...je me suis cogné aux alentours de midi, et le soleil (supportable), et une séance qui te scotche les poumons aux omoplates.
Ma salade sportive était donc composée d'un 5x1,4km. Une session terrible et qui ne pardonne pas quand on est pas en forme. Finalement, je l'ai pas trop mal digéré puisque ma gourmandise m'aurait entrainé à une fraction supplémentaire de 1,4km.
Mais comme la fatigue était présente ainsi que cette fameuse petite voix gonflée de sagesse, d'humilité et de bienveillance me disant de rester raisonnable, j'ai terminé par un déssert de récupération de 10 minute au trot.
Pendant ce temps là, la femme de ma vie ainsi que mon fils se prenaient respectivement pour Jannie Longo et Alberto Contador. Tous deux se préparent activement afin de m'accompagner en vélo le jour de mon 100km (l'accompagnement en vélo étant autorisé...voir même conseillé afin de ravitailler et d'encourager le cent bornard). Et 100km en vélo ça n'est pas rien non plus...même à faible allure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire