BIENVENUE !

Courir c'est prendre le temps de réfléchir.

jeudi 26 novembre 2009

Cross du Progrès 2009 à Montciel (Lons Le Saunier)


Boue gadoue !
Hummm....
Mon nez commence à se dandiner sur mon visage. Il hume les effluves naissantes de la boue et gadoue hivernales. Les cross se profilent à l'horizon !. Et je m'en réjouis !.
A vrai dire, j'ai déjà esquissé en guise de préliminaires quelques pointes sur des parcours cross made in moi-même. Mais uniquement du cross light avec beaucoup de séances d'endurance relax et 2 ou 3 sorties approchant l'allure cross.


"On dirait que ça t'gêne de marcher dans la boue..."
Pas du tout.
J'ai 3 cross officiels dans mon programme perso. Le premier se déroulera le Dimanche 13 décembre à Lons Le Saunier, le second le Dimanche 10 Janvier à Chalon Sur Saone (départementaux) et le troisième le 24 janvier au Creusot (Régionaux).


"Demandez le programme !"
Voici donc l'affiche officielle de mon premier cross de l'année. Il se déroule sur le Plateau de Montciel. Un lieu que je connais bien puisque c'est souvent le départ de mes séances longues spéciales trail. Le terrain peut être intéressant si la pluie a fait son apparition. Sinon le sol sera trop stable pour que l'on puisse parler de vrai cross. A voir donc!.

La distance est idéale pour moi car elle n'est "que" de 8,470km. Elle entre dans ma préparation générale et n'est pas un objectif principal. Ce cross représente en fait l'entrée dans ma prépa spécifique pour les 2 autres cross de janvier (Départementaux et régionaux) qui eux seront mes principales cibles.




Pour plus d'infos, je vous invite à vous rendre içi .

3 commentaires: