BIENVENUE !

Courir c'est prendre le temps de réfléchir.

vendredi 20 septembre 2013

Ultra Tour du Léman : glou-glou...

Voilà 5 jours que j'ai effectué le dernier mètre de l'Ultra Tour du Léman.
Si j'ai le courage et surtout le temps, je tenterai d’étendre sur la tapisserie de l'écran un petit laïus.
En attendant, je laisse ici en suspension   une vidéo de ma submersion...

Pour résumer ma course : les 50 derniers kilomètres en 9h20...




Les résultats

3 commentaires:

  1. Pfiou... Dur...
    Sans doute pas facile non plus à digérer... quoique, maintenant tu as déjà les pointes aux pieds, paré pour tartiner dans les labours en compagnie du fiston :-) C'est bon, ça !
    Et puis... le suivi du calvaire grec en cours - présentement - continue à t'aider à relativiser ce glouglou-là :-/
    Bonne continuation Hippomène
    Et... au plaisir
    Christophe

    RépondreSupprimer
  2. Merci les gars pour votre soutien ! ;-)

    Effectivement, j'en ai terminé d’aligner les kilomètres.
    En attendant 2015 et mon retour dans l'ultra dimension, je vais me donner à corps perdu à la brièveté.
    Du 1500 au 10 000, je vais arpenter les couloirs et les 10 bornes labellisés.
    En attendant, les cross vont arrivés et je commence déjà à affûter mes pointes !.

    Finit le teuf teuf ! Vive le Vroum-Vroum !

    RépondreSupprimer