BIENVENUE !

Courir c'est prendre le temps de réfléchir.

lundi 20 juillet 2009

Récapitulatif du 13/07/09 au 19/07/09

Je commence à frétiller de bonheur : vendredi à 14h je plonge dans mes vacances !!!. Je les attend avec impatience.

A part ceci, voilà quelques détails sur ma prépa. de la semaine qui vient de s'écouler :

Tous sports confondus :

--> 6h06 d'entrainements
-->5 jours d'entrainements
-->3 sports pratiqués :
  • CàP : 59km -5h02 - 5 séances (dont 2 couplées : 1 avec Vélo et 2 avec Elliptique) - 2 séances spécifiques (2x6x300 avec une température fixée à 30° -Arghhhh - et une séance longue de 2h03 avec plusieurs fractions à All.10km et Semi) - Dénivellé de la semaine : 645 mètres positifs.
  • Vélo Route : 18km couplé à CàP
  • Elliptique : 2 séances dont une en récup suite au 2x6x300

Pas de pépins physiques à signaler et les quelques tensions musculaires aux 2 mollets que je trainais depuis Voiteur semblent s'être dissipés. J'ai encore perdu un peu de poids (!). Le sommeil est relativement correct, l'appétit aussi. Pas de surentraînement donc.

Sinon suite à ma séance de fractionné 2x6x300 réalisé à midi sous les 30° à l'ombre (pas le choix !) et terminé à l'agonie...j'ai pris de suite par curiosité ma température corporelle : 39,8°c .

Samedi j'ai la course de montagne du Tour de la Serra (13,1km) avec sans doute pas loin de 1000 participants.

Mon Objectif est toujours le Trail du Hérisson (35km) le dimanche 23 Aout.

3 commentaires:

  1. Bonne prépa même sous la chaleur pour le Tour de la Serra! Vacances méritées... tiens bon!! Pour moi ça se termine déjà, ça passe vraiment trop viiitteee!!

    RépondreSupprimer
  2. Même pendant les vacances tu prévois des courses :).
    39,8 et tu tousses aussi? :)

    RépondreSupprimer
  3. @Moune : je vais tout faire pour savourer mes 3 semaines de vacances. Pour que chaque secondes soit un petit bonheur.

    @K'Koud : que nenni !...pas de courses durant les vacances. Juste une pour le premier jour pour les fêter ;-) .

    RépondreSupprimer