BIENVENUE !

Courir c'est prendre le temps de réfléchir.

mardi 21 juillet 2009

Trail du Mont Roland : off course !

Ci-dessus l'affiche officielle du Trail non-officiel du Mont Roland. La particularité de ce Trail est qu'il ne coute pas un kopeck pour le coureur, qu'il ne propose pas de ravitaillement et zéro récompense. Cependant, il conserve un aspect compétitif avec balisage, chronométrage et classement.

C'est un Trail de 17km avec 600 mètres de dénivellé positif.

Le Trail du Mont Roland (TMR... pour les intimes) aura lieu le dimanche 16 Aout 2009 avec un départ à 9h30. Le Mont Roland c'est près de Dole dans le Jura.

C'est une semaine avant mon piquant objectif (Trail du Hérisson) et selon mon état de forme, je serais peut-être présent mais plutôt dans un esprit de sortie relax.
En tout cas je soutiens l'initiative.

Pour tout savoir sur le Trail du Mont Roland, c'est
sur le blog officiel du Trail du Mont Roland qu'il faut se rendre .

3 commentaires:

  1. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons le 16 août (même pour une sortie relax avant le Hérisson !!)
    un organisateur du TMR

    RépondreSupprimer
  2. Et bien merci !. Si tout va bien, je crapahuterais avec vous.

    RépondreSupprimer
  3. 2ème édition, toujours en version "off",
    le dimanche 8 août à 9h.
    23 km et 870 m D+
    toutes les infos sur :http://traildumontroland.blog.free.fr/

    RépondreSupprimer