BIENVENUE !

Courir c'est prendre le temps de réfléchir.

dimanche 15 décembre 2013

Bilan Phase d'Entraînement Développement Général

Bilan Entraînement de la Phase de Développement Général du 28/10/2013 au 8/12/2013









La vidéo de la Corrida de Chalon-sur-Saône du Dimanche 8 Décembre 2013




Bilan par types de séances pour la Phase de Développement Général (6 semaines) :


  1. Dynamisme : 3 séances
  2. VMA : 3 séances
  3. Séance Cross : 1 séance
  4. Côtes : 3 séances
  5. Vit3km : 2 séances
  6. Vit5km : 2 séances
  7. Vit10km : 1 séance
  8. EMA : 2 séances
  9. Compétitions : 2 séances
Conclusion :
Cette phase m'a permis de progresser encore au niveau des chronos avec pourtant un kilométrage en CàP encore plus léger que lors de la Phase d'Adaptation.
Avec une moyenne de 27 kilomètres par semaine durant 6 semaines je suis passé de 37' sur 10km à un chrono proche des 36mn selon mon estimation.
Après une semaine de récupération suite à cette Phase de Développement Général, j'entame une Phase de Préparation Spécifique qui aura comme conclusion les Interrégionaux de Cross de Saint Nabord le Dimanche 16 Février 2014 (9 semaines de Préparation Spécifique). Si j'arrive bien évidemment à me qualifier...

1 commentaire:

  1. Salut Vincent,
    Je te souhaite - ainsi qu'à toute ta famille - une très bonne année 2014.
    Ne sachant trop comment gérer la phase hivernale, en vue de renouer avec les cross, je me suis approprié ton tableau de prépa cross sur 9 semaines. Merci pour le partage !
    A+ (mais pas à Saint-Nabord... je m'arrêterai aux Lorraine)
    Christophe

    RépondreSupprimer