A vrai dire j'aurais aimé que mon fils film beaucoup plus...mais je lui en demandait déjà énormément et il a super assuré !. Effectivement, je te vois une fois juste avant le départ, tu avances vers la caméra. La deuxième fois, c'est la veille de l'épreuve, quand tu rentres dans la salle avec plusieurs gars...non ?
c'est la veille, je suis assis avec une casquette blanche, de profil.
Sinon, je t'envie pour tes parcours d'entraînement, si tu voyais mon petit circuit autour du stade Dauvin en bordure du périph, tu pleurerais... Remarque il y a 2 avantages: - Comme c'est pollué, j'habitue mon organisme à utiliser un air vicié, et quand je fais une course au grand air comme à Chavagnes, je pete le feu! - Mentalement, je serai prêt pour les 24 heures...
;-) Chapeau à toi !. J'avais effectivement remarqué sur ton carnet d'entraînement que tu tournais comme un hamster sur ta boucle de 300 mètres. C'est sur que ça forge le mental pour un 24 heures. C'est certain aussi que rien ne vaut la campagne ! En fait, j'ai compris le secret de ta régularité : c'est qu'à force d'absorber les rejets des carburants, ton corps les assimile puis les recycle pour les réutiliser lors de tes compétitions. Tu marches au diesel ! Comment ça ma théorie est pourrie ? ;-)
Superbe ton montage video, et bravo à ton fils pour ça aussi! Je suis même 2 fois dessus ;)
RépondreSupprimerJ'attends la suite avec impatience...
A vrai dire j'aurais aimé que mon fils film beaucoup plus...mais je lui en demandait déjà énormément et il a super assuré !.
RépondreSupprimerEffectivement, je te vois une fois juste avant le départ, tu avances vers la caméra.
La deuxième fois, c'est la veille de l'épreuve, quand tu rentres dans la salle avec plusieurs gars...non ?
Salut Vincent,
RépondreSupprimerc'est la veille, je suis assis avec une casquette blanche, de profil.
Sinon, je t'envie pour tes parcours d'entraînement, si tu voyais mon petit circuit autour du stade Dauvin en bordure du périph, tu pleurerais... Remarque il y a 2 avantages:
- Comme c'est pollué, j'habitue mon organisme à utiliser un air vicié, et quand je fais une course au grand air comme à Chavagnes, je pete le feu!
- Mentalement, je serai prêt pour les 24 heures...
;-)
RépondreSupprimerChapeau à toi !.
J'avais effectivement remarqué sur ton carnet d'entraînement que tu tournais comme un hamster sur ta boucle de 300 mètres. C'est sur que ça forge le mental pour un 24 heures. C'est certain aussi que rien ne vaut la campagne !
En fait, j'ai compris le secret de ta régularité : c'est qu'à force d'absorber les rejets des carburants, ton corps les assimile puis les recycle pour les réutiliser lors de tes compétitions. Tu marches au diesel !
Comment ça ma théorie est pourrie ? ;-)
J'aime bien ces vidéos, cela reflète bien l'esprit de l'ultra, humilité, convivialité, bonne humeur et dépassement de soi.
RépondreSupprimer