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dimanche 13 juin 2010

Préparation du Trail de Vouglans (Samedi 24 Juillet 2010) : 2ème Semaine

Des blocs
Cette semaine, j'ai réalisé 2 blocs d'entraînements de 3 jours chacun avec un jour de repos entre. "Une semaine de 6 jours" qui finalement a été bien digérée. A confirmer cependant au niveau de la récupération dans cette 3ème semaine qui arrive.
Le 1er bloc était axé sur le travail de la VMA alors que le 2ème était constitué d'un gros kilométrage (67% du kilométrage de la semaine).

Herbalife
Depuis 2 semaines je teste (gratuitement) certains produits Herbalife. Cette marque au passé quelque peu sulfureux (tout est rentré dans l'ordre depuis ;-) ),  propose des compléments qui peuvent être à priori très intéressant pour le coureur à pied qui "s'inflige" de bonnes grosses séances. Il y a entre autre une boisson de l'effort qui passe super bien : H3O PRO et une boisson nutritionnelle Formula 1 qui est idéal comme repas pré-entraînement et post-entraînement. C'est véritablement super-digeste et ça passe vraiment mieux que tous les gatosports de la terre !.
En tout cas, ça me permet de tenir le choc quand j'ai des journées très "raides" avec le boulot+entraînement+chaleur.


Lundi : 2x5x300 r' : 35" 1ère Série en 59.28/2ème Série en 58.62 (10,4km - 50'53)
Une séance avec des sensations médiocres.

Mardi : 8km régénération+6x100. RAS. (11km - 52'56)

Mercredi : Côtes 2x10x150 r' : en descente 48" environ. (12,5km - 1h00'22)
Sensations relativement correctes. En tout cas bien meilleur que mes 2 séances de 2x6x300 de reprise après Chavagnes.

Jeudi : Repos

Vendredi : 21,8km Régénération - 1h41'32 sur circuit valloné.
Enfin de bonnes sensations !!!. Foulées déliés, bonnes jambes et ventilation OK. A noter tension musculaire légère au mollet gauche côté extérieur.

Samedi : 6km Régénération + 2x5km entre Allure Marathon-Semi  r' : 3'30  (20,1km - 1h31'06)
Séance réalisée après seulement 17 heures de récupération et la séance relativement longue (+ de 20km). Aujourd'hui, un peu fatigué au niveau musculaire. Bonnes sensations tout de même. 1ère fraction en 3'53.34 de moyenne (19'26.7) 2ème fraction en 3'51.98 de moyenne (19'19.9) Total : 38'46.6

Dimanche : Sortie Longue Spécifique Trail Circuit Hermitage 
(26,4km - 2h30'24 - dénivelé + : 863 mètres)
Bonnes sensations. Temps idéal car frais. Grimpée sur Hermitage un peu glissant rendant les appuis fuyant. Tension bien présente dans les descentes et plat au niveau extérieur du genoux droit.


Mon entraînement sur le ouaibe

Plan : 2ème semaine/8


Kilométrage et durée en CàP : 102,54km - 8h27'13

Dénivellé + en CàP : 1025 mètres

Dénivellé - en CàP : 1045 mètres

Kilométrage en Vélo route : 0

Dénivellé + en Vélo Route : 0

Durée totale d'entraînement : 8h27'13

Intensité semaine : 5/10

FC Moyenne semaine : 130/177 max

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