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Courir c'est prendre le temps de réfléchir.

vendredi 26 mars 2010

Séance de Vendredi 26 Mars

Lever 6h15 avec petit dej. Très léger (petite part de gatosport). Après avoir emmener les "grands" au bus, je commence ma séance avec un moral down à cause d'une météo pourrie. Il pleut comme vache qui pisse. Il est 8h15. Pffff.... Je me suis armé d'un débardeur, d'une veste imperméable et d'une casquette.
Allez...faut y aller..........

Parcours : Grand Tour Valloné - 10,4km - Dénivellé : 40 mètres


Terrain : 9,2km Route - 1,2km chemin blanc


Météo : Pluie forte et T° qui chute au fil des minutes. Départ avec 12° et fin de séance avec 6° ! - Vent : 2/4


Objectif séance : intensités minimum mais différentes sur 2 tours d'une même boucle.
1 tour (10,4km) à mon allure Régénération (FC moyenne : 119 - 67,4% fcmax)


1 tour (10,4km) à mon allure Endurance basique basse (FC moyenne 125 (71% fcmax).


--> Allure Régénération = entre 115 et 124 bpm


--> Allure Endurance Basique = entre 125 et 132 bpm




La séance :
¤ 1 tour (10,4km) à mon allure Régénération (FC moyenne : 119 - 67,4% fcmax)


J'ai respecter l'objectif basé sur la Fréquence Cardiaque (et non sur le Tempo).
Chrono : 50'22 (12,4km/h - 4'51 au kilo)


Commentaires : Chrono qui correspond à mon allure prévue pour le 100km alors que c'est vraiment mon allure de footing lent. Les impressions de la dernière fois (Mercredi 24 Mars) se confirment !. C'est de bon augure !.
Un point de tension s'installe dans le haut de mes 2 cuisses (l'humidité et la fraîcheur certainement en sont la causes)
Bonnes sensations mais j'ai eu froid tout au long de se tour ou le vent et la pluie m'ont vraiment tenue compagnie. J'ai les mains gelées.



-->Pause pipi à la maison+Changement de short+ajout d'un débardeur+maillotmanche longue+changement de csaquettes et j'enfile des gants. Quelques gorgées d'eau.
Arrêt de 7 minutes.


La séance :
¤ 1 tour (10,4km) à mon allure Endurance Basique Basse (FC moyenne : 124 - 71% fcmax)


J'ai respecté l'objectif basé sur la Fréquence Cardiaque (et non sur le Tempo).


Chrono : 48'58 (12,7km/h-4'43au kilo)


Commentaires : Fréquence Cardiaque qui s'approche de ma FC pour le 100km. J'effectue ce 2° tour à 124 de FC moyenne sans dérive cardiaque. C'est la 2° séance avec une amélioration significaticve des chronos pour des pulsations identiques. Le haut des cuisses sont de + en +dures. La T° a chuté (6°) et le vent est en + (2/4). Il pleut à peine moins. Les sensations deviennent de moins en moins bonnes au fil des kilomètres.
PLAN : 4° semaine/11


Kilométrage cumulé après séance : 295km

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