BIENVENUE !

Courir c'est prendre le temps de réfléchir.

lundi 29 mars 2010

Séance du Lundi 29 Mars

(Semaine de régénération)

(Journée de récupération hier)

Chouette !. Aujourd'hui c'était la plus belle journée de la semaine. Impeccable car j'avais prévu aujourd'hui de faire ma Sortie Longue à allure 100km aujourd'hui.
Pas très bien dormi cette nuit. Sommeil haché par quelques réveils dûs a des cauchemards pourris !
La fatigue commence certainement insidieusement a s'installer. Je me sens pourtant encore pêchu dans mes journées de boulot et dès que je saute du lit je ne me sens pas déjà assomé.
Bref, parlons de la séance du jour. Lever à 6 heures. Je mange un petit morceau de gatosport et je démarre ma séance à 8h47.

Corps de séance : 2h30  Allure 100km (4'48 au km)

Objectif séance : mémorisation de l'allure 100km

Parcours : Trenal (dénivellé + : 65mètres - Route)

Météo : Nuageux au départ puis soleil après le 20°km - 7° au départ puis 13° fin de séance. Pas de vent.

La séance : Sensations mitigées. Un point de tension se confirme dans la haut de ma cuisse gauche. Comme si je m'étais pris une petite "béquille". C'est tout simplement ce que l'on appelle la fatigue musculaire !.
J'ai la flemme : aller hop...tout en chiffre, en courbe et en graphique. J'ai réalisé 31,5km







CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR

Plan : 5° Semaine/11
Kilomètrage cumulé après séance depuis début du plan : 351,5km

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire