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Courir c'est prendre le temps de réfléchir.

samedi 27 mars 2010

Séance du Samedi 27 Mars

Réveillé un peu avant la sonnerie ce matin. Lever à 6h. Pas de fatigue particulière ni de tensions musculaires au lever.
Boulot de 8h à midi. Un petit en-cas vers 10h.


Retour maison à 12h30. Le temps de me préparer je démarre la séance à 12h50. Un peu de fatigue ressentie avant la séance mais c'est sans doute psychologique surtout (;-)) .

Corps de séance : Echauffement court + 5km allure 15km + 5km allure Semi + 10,4km allure 100km.


Objectif séance : Travailler encore et encore l'allure 100km mais en surfatigue  (Allure 15km et semi en guise d'amuse-gueule).

Parcours : Le Chateau pour les fractions de 5km à allure 15km et Semi (dénivellé + : 55 mètres - Route)
                - Pour l'allure 100km Grand Tour Valloné - 10,4km - Dénivellé : 40 mètres


Météo : Averses - T° 10° - Vent 3/4 avec rafales


La séance : 5km Allure 15km + 5km Allure Semi
                  ¤ Echauffement : 4,1km (18'51) avec quelques légères accélérations
                  ¤ Allure 15km : 5km en 18'29 (3'41.9 le km - 16,21km/h - FC moyenne : 154.8) - Bonnes sensations jusqu'au 3,5km ensuite ça devient difficile au niveau musculaire et ventilatoire.
                  
Récup : 3'10

                  ¤ Allure Semi : 5km en 18'54.1 (3'46.8 le km - 15,92km/h - FC moyenne : 153.6) - Bien meilleures sensations à cette allure. Cependant j'ai deux points de tension qui apparaissent au niveau du haut des cuisses. Mais rien de grave.
                  
Récup : 3'50

--> retour maison pour changement de maillot - hydratation
      (Arrêt de 10 minutes)

                  ¤ Allure 100km : 10,4km en 49'58.7 (4'48.3 - 12,48km/h - FC moyenne : 127) - Assez bonnes sensations. Pas usé par les fractions réalisées auparavant. Points de tensions dans le haut des cuisses qui me tiennent compagnie quand même !. Très bon chrono pour un parcours vallonné et un vent assez fort.

Plan : 4° semaine/11
Kilométrage et durée semaine : 90,8km - 6h59
Kilomètrage cumulé après séance depuis début du plan  : 320km


            

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