BIENVENUE !

Courir c'est prendre le temps de réfléchir.

mardi 12 mai 2009

VMA, fournaise et transpiration

Whaououou !!!...premier bon coup de chaud de l'année avec cette séance constituée de
2x(6x300) et récup. entre fractions 35" et inter-séries 2'. Une séance en plein soleil avec un sympathique 27°.

1° série courue en 57.38 en moyenne
2° série courue en 56.73 en moyenne

La moyenne des 2 en 57.05(18,92km/h).

Pulsations montées à 174.

Les sensations étaient bonnes. Foulée relativement légère et ventilation correcte. J'aurais pu rajouter 2 fractions. Pas de tensions musculaires ou de douleurs à signaler.

Dimanche je vais courir ma deuxième compétition de l'année à Falletans : un 10km. Je vais donc lever le pied durant les 5 jours qui m'en sépare.

Le site des 10km de Falletans :
http://crossfalletans.neufblog.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire