Il y a un mois maintenant je me suis offert une folie : le cardio Polar RS800CX G3. Ce cardio comprend le GPS et peut intégrer en option le capteur de foulée. Bref, je tenais juste à montrer aux curieux ce que donne le jumelage GPS et Google Earth. L'ensemble est extraordinaire pour celle ou celui qui veut établir une analyse sérieuse de son entrainement. Avec cet ensemble, on dispose en 2 ou 3 clics de souris, de la vitesse, des km/h, des dénivellés positifs et négatifs, de la température, des distances, etc... et bien sur de la carte Google Earth du parcours.Ci-dessus un de mes parcours d'entrainement.
C'est MA-GI-QUE !!!
Ca fait rêver :)
RépondreSupprimerC'est vrai que c'est le pied !. Je m'amuse comme un petit fou !. Ca ne me fait pas courir plus vite mais ça permet d'appréhender beaucoup mieux son entrainement et l'air de rien, de sortir du petit train train des parcours d'entraînements habituels (parcours d'entraînements que l'on l'on compte généralement sur les doigts d'une main !). Depuis que j'ai le GPS, je fais des sorties sur des parcours et terrains inconnus. Je sais exactement le nombre de bornes réalisées, les lieux que j'ai arpenté, les dénivellés...
RépondreSupprimerBref, ce polar n'est pas qu'un gadget !.
Ayant pu l'essayer, j'avoue que j'ai aussi été bluffé par la précision. En zoomant dans Google Earth, sur des portions en sous-bois, je revoyais les chemins.
RépondreSupprimer