BIENVENUE !

Courir c'est prendre le temps de réfléchir.

mercredi 6 mai 2009

MORT !!!

...je suis 6 pieds sous terre...cuit de chez cuit... .

Et oui...il y a deux jours je fanfaronnais gaillardement en écrivant que j'avais fort bien supporté ma semaine d'entraînement...
...et patatras...alors que j'avais prévu aujourd'hui une séance de côte 2x11x100, mon corps m'a rappelé à l'ordre et m'a dit :
  1. t'as bientôt 40 ans
  2. tu t'es surestimé en pensant que t'avais digérer ta semaine à 4 séances qualitatives
  3. t'as pas un job-fauteuil
  4. t'as très mal dormi cette nuit
  5. cet après-midi tu fais une sieste et tu te reposes jusqu'à demain 14h au moins !

Et j'ai obtempéré.

Demain, en plus de ma séance de côtes prévu ce jour, il faudra que je rassemble sur ce blog tous les signes qui me font dire que je suis dans la zone rouge et qu'il est grand temps que je fasse une pause dans mon planning d'entraînement. Comme un appel à plus d'humilité !...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire