BIENVENUE !

Courir c'est prendre le temps de réfléchir.

mardi 26 mai 2009

Tic tac tic tac...

...tic tac...tic tac...J'ai joué du chrono aujourd'hui avec 2x6x300...J'ai dévoré la séance comme si j'avais gobé un flanc !. J'ai explosé mes 300 mètres. La 1° série a été réalisé en 56.83 et après 2'30 de récupération j'ai remis ça avec une seconde série en 55.86 de moyenne !. 35" de trot entre les fractions.
Il faisait beaucoup moins chaud aujourd'hui (20°) et pas de soleil. Pas de tensions musculaires. Bonne ventilation. Excellente foulée.

A priori je suis sur le bon chemin...
Vivement dimanche que je puisse en découdre avec ce fameux Mont Poupet et ses 17,5km.

2 commentaires:

  1. ça fait plaiz de voir que certains s'éclatent en entraînement. Il semblerait que tu sois prêt et en excellente forme pour Dimanche!Tu vas le dévorer le Mont Poupet!
    De tout coeur avec toi!

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi Moune !

    J'espère prendre effectivement du plaisir à crapahuter sur ses pentes !. Et pour cela, l'important sera de partir doucement car l'ascension finale est terrible !.

    @+ et bon entraînement à toi .

    RépondreSupprimer