BIENVENUE !

Courir c'est prendre le temps de réfléchir.

dimanche 31 mai 2009

Poupet zarbi...

...oui...je l'avoue...le titre de cette contribution est un peu tiré par les cheveux mais en même temps il est relativement tôt et de grand matin c'est pas évident d'être au top !

Mais si je me suis permis ce jeu de mot foireux...c'est parce que ce matin les sensations musculaires ne sont pas top. Je n'ai à priori pas assez récupéré au niveau des membres inférieurs et j'ai mes pîeds qui fourmillent...c'est pas bon !!!. J'espère que c'est juste une impression.

...cependant...ne dit on pas que le mental peut prendre l'ascendant sur les petits bobos ?
...alors, hop là...je jette aux orties ses bad sensations et je me concentre et recentre sur des visions et songes positifs.
Une pensée à tous les compétiteurs dominicaux et spécial dédicace à K'Koud.


...moi je file jouer à la Poupet...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire