BIENVENUE !

Courir c'est prendre le temps de réfléchir.

dimanche 3 mai 2009

Explications

Ma contribution initiale d’hier demande un petit éclaircissement.
Je ne vais donc pas chercher midi autour du pot et je vais vous donner quelques explications sur le libellé nébuleux de mon blog.
Explications :
100 est tout simplement la distance en kilomètre que je compte courir en une fois l’année de mes quarante ans. 40 ans que je dépasserais le 15 août 2010. A ce jour, je pense me donner corps et âme au 100 km des Étangs de Sologne dans le Loir et Cher. L’épreuve devrait se dérouler fin Août 2010.
Voici l’adresse actuelle du site des 100km :
http://couc100km.free.fr/Accueil%20COUC.html




Citation du jour :

L'art de la prévision est difficile, surtout quand il concerne l'avenir

(Pierre Dac)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire