BIENVENUE !

Courir c'est prendre le temps de réfléchir.

vendredi 29 mai 2009

Au fait !

...Oui au fait ! Disais-je...j'allais zapper ma séance effectué Mercredi 27 Mai 2009 :

--> 6km Régénération+4x300 All.10km.


Je privilégie ce type de séances la dernière semaine avant une compétition car il permet de ne pas trop en faire quantitativement tout en gardant le rythme qualitativement (grâce aux 4x300). C'est d'ailleurs ce qui est maintenant préconisé, l'intensité étant le facteur essentiel du maintien des qualités physiques et non pas le volume d'entrainement.

Sinon, hier et aujourd'hui j'ai mis au repos mes runnings. Elles n'aiment pas ça mais je leur est bien expliqué que dimanche elles allaient pouvoir s'en donner à coeur joie. Elles sont tellement impatientes !.

2 commentaires:

  1. Attaches-les bien des fois qu'elles partiraient sans toi!! hi .hi..!

    RépondreSupprimer
  2. Pour sur ! Surtout qu'elles m'ont déjà fait le coup un jour ou j'étais à côté de mes pompes...
    ,-)

    RépondreSupprimer