BIENVENUE !

Courir c'est prendre le temps de réfléchir.

lundi 25 mai 2009

Mont Poupet J-6

Dernière ligne droite avant le Mont Poupet.

Aujourd'hui sortie à 12h20 en plein soleil :

--> 6km régénération+4x300 All.10km - 43'51 - fc moy : 123 - fc max : 160 -30° - Soleil
6km réalisé en 30'38 ce qui est excellent chrono pour ce parcours en régénération à 119 de plusation car très chaud.
Légères contractures musculaires ressenties lors des 6km(suite à séance Toupes et Massif montciel car descente réalisée plus rapidement).
Excellentes sensations sur les 4x300 à all.10km : foulée légère et bonne ventilation.

4 commentaires:

  1. Je ne trouvais plus ton commentaire initial.
    Mais "poutpout" c'est une expression de mon cru qui veut dire mollo. J'ai l'image d'une petite voiture qui fait poutpout sur les routes de campagne quand j'écris poutpout!!! Et c'est drôle aussi ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Ah bé ok !!..."poutpout" c'est un peu "teufteuf" ...
    ...c'est vraiment du haut niveau nos commentaires !
    ;-)))

    RépondreSupprimer
  3. ...bé mon petit pioupiou...pouetpouet c'est pas assez blingbling

    RépondreSupprimer