BIENVENUE !

Courir c'est prendre le temps de réfléchir.

jeudi 14 mai 2009

Atalante et Hippomène suite...

K'Koud...futur 100 bornards griffé Millau, blogger coureur et roi incontesté de l'épilateur ;-)...m'a sympathiquement signalé que sur la médaille remise aux coureurs de Paris-Versailles était gravé les 2 personnages Atalante et Hippomène.
J'ai fait ma petite recherche et sur le site de Paris Versailles j'ai trouvé toutes les médailles remise sur l'épreuve depuis 1979. Il y manque je crois quelques années.
Atalante et Hippomène en tout cas y figuraient en 2008. Mais
l'organisation, au regard des médailles exposées, change de "gravure" chaque année.
Page des médailles de Paris-Versailles : http://www.parisversailles.com/plus_medaille.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire