Au passage tu as changé le style de ton blog. Toujours dans la même tonalité mais ça fait plus moderne. Il te reste donc qu'un cycle avant les 100 non?
Bon début de cycle :). (On se croirait sur un blog de femmes).
M'en parle pas...pour une fois qu'on est tranquille ! (Aie ! Pas la tête ! Non ! Pas la tête !).
Sinon, bé ouais, il ne me reste plus qu'un cycle de 4 semaines + 2 semaines de "décompression". Je ne sais pas si ça suffira au regard de mes "ambitions". Je crois que je suis présomptueux pour mon 1° 100km. J'aviserai juste avant le jour J. J'augmenterai peut-être mon allure allure initialement prévue (de 4'48 pour faire juste en dessous de 8h pour finalement une allure de 4'55 pour un chrono de 8h12 environ). En ce qui concerne l'allure de mon blog, il est vrai qu'il est plus clair, plus aéré et que les nouveaux modèles proposé et personnalisables par Blogger In Draft sont plus sexy... Et toi ? Je vois que ton problème récurrent aux tendons s'est volatilisé. C'est tant mieux parce que c'est psychologiquement difficile à supporter quand on a soif de courir !. @+ et courage à toi !.
Au passage tu as changé le style de ton blog. Toujours dans la même tonalité mais ça fait plus moderne.
RépondreSupprimerIl te reste donc qu'un cycle avant les 100 non?
Bon début de cycle :). (On se croirait sur un blog de femmes).
Arffffffff...MDR ...
RépondreSupprimerM'en parle pas...pour une fois qu'on est tranquille ! (Aie ! Pas la tête ! Non ! Pas la tête !).
Sinon, bé ouais, il ne me reste plus qu'un cycle de 4 semaines + 2 semaines de "décompression". Je ne sais pas si ça suffira au regard de mes "ambitions". Je crois que je suis présomptueux pour mon 1° 100km.
J'aviserai juste avant le jour J. J'augmenterai peut-être mon allure allure initialement prévue (de 4'48 pour faire juste en dessous de 8h pour finalement une allure de 4'55 pour un chrono de 8h12 environ).
En ce qui concerne l'allure de mon blog, il est vrai qu'il est plus clair, plus aéré et que les nouveaux modèles proposé et personnalisables par Blogger In Draft sont plus sexy...
Et toi ? Je vois que ton problème récurrent aux tendons s'est volatilisé. C'est tant mieux parce que c'est psychologiquement difficile à supporter quand on a soif de courir !.
@+ et courage à toi !.