BIENVENUE !

Courir c'est prendre le temps de réfléchir.

jeudi 1 avril 2010

Séance du Jeudi 1° Avril


(Semaine de Régénération)

Lever 6h15 et j'avale une petite part de gatosport. Je serais bien resté un peu plus longtemps inzebed. Le haut de ma cuisse gauche me chatouille. Heureusement que cette semaine je lève le pied. J'ai quand même une séance programmée : 10,4km Régénération + 2x2,5km All.15km. Finalement, comme je suis un garçon sérieux ;-) , j'opte pour la sagesse et je supprime les 2x2,5kmAll.15km. Si cette douleur continue à me poursuivre j'irais voir le DOC. Je me laisse jusqu'à mardi prochain (le lundi j'ai une épreuve de 12km à Pont-de-Poitte).

Corps de séance : 10,4km Régénération en 50'14 (12,54km/h-3'47 le km - FC moyenne : 119)

Objectif Séance : Récupéré de mes 4 semaines de début de préparation pour Chavagnes et retrouver un peu de jus pour les 12km de Pont-de-Poitte lundi 5 Avril

Le Parcours : Grand Tour Vallonné

Météo : Nuages et soleil. 8° - Vent : 0,5/4

Commentaires : Pas une pêche d'enfer mais je déroule à l'allure Régénération sans trop de difficulté. Le seul hic est cette douleur qui s'est installée insidieusement dans cuisse.



Retrouvez mon entraînement içi :

Plan : 5°/11 Semaines

Kilomètrage cumulé après séance depuis début du plan : 372,5km



2 commentaires:

  1. Bonjour Vincent,
    Fait attention à la fatigue, les premiers signes sont les micros blessures. Il faut mieux arrêter une journée ou deux avant un problème irrémédiable, ton corps te remerciera.
    Bonne chance pour la suite.
    Didier

    RépondreSupprimer
  2. Salut Didier,
    Effectivement, la prudence est de mise. C'est de toute façon ma semaine "light". Je suis assez serein car je sais que ce n'est pas un problème d'ordre tendineux. C'est musculaire et pas irrémédiable. Par contre, il est évident qu'il me serait impossible de courir 100 bornes avec cette blessure.
    @+

    RépondreSupprimer