BIENVENUE !

Courir c'est prendre le temps de réfléchir.

vendredi 16 avril 2010

Séance du Vendredi 15 Avril 2010

A JEUN
Ce matin, pour des raisons liées à mes horaires de travail, je suis parti courir aux alentours de 7 heures du matin sans avoir petit déjeuné. Cela faisait un bail que je n'avais pas gambadé à jeun !. Il faisait un peu frisquet et la bise començait elle aussi à se réveillée. De même, le soleil pointait le bout de son nez et sortait définitivement de ses draps noirs. S'il n'est pas toujours facile de mettre en marche la machine humaine de telle sorte, alors que le corps est encore tout assommé, les foulées à l'aube, les jours de beau temps, sont inégalables !. Ce sont des instants de beauté. La Nature est belle au réveil. Elle est douce est sauvage. Brumes, effluves, couleurs uniques, chevreuils, lièvres...font du paysages des tableaux vivants féériques. Et ça fait un bien fou !.

-29 jours
Dans 29 jours j'arpenterai le bitume avec, je l'espère, comme aujourd'hui, des sensations de magies. En effet, le départ des 100 kilomètres se déroulera à 5 heures du matin. Il fera encore nuit et nous assisterons au lever du soleil. Un lever de soleil à Chavagnes-en-Paillers ne doit rien avoir d'exceptionnel...mais le jour du 100 kilomètres, il doit être inoubliable !

Séance du Vendredi 15 Avril

Objectif Séance : sans objectif particulier. Juste faire une sortie "détente".

Corps de séance : 8km régénération + 3x300 à Allure 10km-15km et semi --> 10,3km en 48'45

Météo : Soleil et nuages - 4° - Vent 1/4

Commentaires : Bonnes sensations. Aucune tension au tendon gauche. Foulées déliées. Excellente ventilation. Impressions plus poussives sur les 300.

Retrouvez mon entraînement içi :

http://polartrainer.free.fr/calendar.php?uid=301

Plan : 7° semaine/11


Kilométrage et durée semaine du 12 au 18 Avril 2010 : 76,9km - 6h04

Kilométrage cumulé après séance depuis début du plan : 570,44km

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire